MFS 2020 par Phil Spencer

Courant 2020, mais aucune date précise n'est indiqué, sortira son nouvel opus de simulateur de vol. On vous tiendra au courant de toutes les nouvelles annonces et des informations.
Répondre
Avatar du membre
Christy
Administrateur du site
Messages : 27
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 14:20

MFS 2020 par Phil Spencer

Message par Christy » dim. 4 août 2019 14:16

Voici la traduction :
Ce nouveau simulateur semble stupéfiant car des lieux comme Dubai, San Francisco et l’égypte figure sur la video bande-annonce, avec une résolution des images en 4K qui sont capturées sur la plateforme Azure de Microsoft.

Le joueurs pourront voler sous des scénarios imprévisibles proposés aussi par la plateforme Azur, qui exploite l’intelligence artificielle et enverra de manière dynamique des changements de conditions de vols, et des changements soudain de météo.

Spencer a été tellement décontenancé qu’il s’est fait confirmé par le responsable des studios Microsoft, Shannon Loftis, que les images de la bande annonce étaient bien réelles et provenaient bien de MFS 2020.

Si MFS 2020 semble avoir fait une avancée technologique étonnante, c’est que l’ IA et les technologies graphiques ont repoussé les limites technique, et c ‘est l’avant garde d’une nouvelle génération de jeux à venir.

Les données géographiques seules de MFS 2020 sont stockées sur l’équivalent de 20 000 disques Blu-ray soit deux pétaoctets !

Et pour ce faire, les serveurs de Microsoft effectuent une grande partie du traitement visuel à distance et transmettent à distance sur l’écran du joueur les paysages, ceci permettant aux joueurs d’utiliser des PC beaucoup moins puissant. Certes cela nécessitera une connexion internet rapide.

Les serveurs MFS offriront donc deux pétaoctets derrière MFS 2020 et Azure AI sera aussi en cours d’exécution (sur leurs serveurs). Et pendant que vous volez sur votre zone vous voyez aussi tous les bâtiments et cela change en temps réel ! c’est tout simplement irréel à croire.

Avant la sortie de MFS 2020, Microsoft lance son programme Insider, destiné à partager le développement de cette simulation avec les joueurs et à fournir un accés au jeu, en échange de commentaires des utilisateurs.
RAM 32 Go - CPU I5-8600 K - OC 4.5 - GPU RTX 2080 - CM Z370 -Hotas Warthog - CH Products-Palonnier Saitek - 3 MFD -Casque VR Valve Index - lenovo explorer.

Répondre